Facebook Twitter Flickr RSS

decrochage

INVITATION

Chers parents, chers adhérents,

Nous vous invitons au prochain congrès annuel du CDPE 87 qui se déroulera le mardi 18 juin 2013 à l'amphithéâtre Blanqui (derrière la mairie de LIMOGES)

PROGRAMME :

Accueil des participants à partir de 18h00

18h15 : Rapports statutaires (moral, d'activité, financier) & Renouvellement des administrateurs

19h00 : Témoignage de M. Pascal SAGNÉ de la fondation FACE (Fondation Agir Contre l'Exclusion) qui nous présentera l'engagement d'entreprises de la Haute-Vienne dans la lutte contre le décrochage scolaire. Ce témoignage sera suivi d'un échange avec les participants.

20h00 : Pot de l'amitié.

ÉLECTION DES MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION :

L'arrivée de nouveaux administrateurs au Conseil Départemental des Parents d'Élèves de la Haute-Vienne est absolument nécessaire, non seulement afin d'assurer sa pérennité mais aussi pour améliorer son action et sa présence sur le département.

Vous voulez faire changer les choses, les améliorer ...
Vous trouvez que l'organisation mise en place dans le cadre de la semaine des 4 jours et demi n'est pas optimale, que les services proposés par les collectivités territoriales (cantines, garderie, activités péri-scolaires, ...) ou que les nouvelles directives du ministère pourraient être optimisées ...

Alors portez vous candidat au CA pour agir rapidement et efficacement sur les sujets qui vous sont chers.

Nous vous rappelons que tout adhérent FCPE peut présenter sa candidature jusqu'au moment du vote.